• Otaku Zone~♥

    ♥ OTAKU ZONE ♥
     
     
    Otaku Zone~♥

    Un Otaku, C'est quoi?

    Otaku Zone~♥
     
    Un Otaku est une personne passionnée de Manga et d'animation Japonaise.
    Un Otaku est en général quelqu'un qui reste cloîtré chez lui pour passer ses journées à lire des Manga, faire de l'ordinateur, ou regarder des Animes. Les gens en général critiquent ce mode de vie qui n'est pas "tendance" d'après eux.


    Mais moi qui suis également une Otaku, je pense que ces gens ne comprennent pas pourquoi ont regarde des Manga à longueur de temps.
    Pour ceux qui ne savent pas pourquoi, c'est parce que nous avons une réelle passion pour cette partie de la culture japonaise et que bien souvent on se trouve des points communs avec les personnages et on s'identifient à eux.


    Être Otaku ne veux pas dire avoir aucune vie sociale!!!
    Tous les Otaku ne restent pas chez eux tout le temps. Beaucoup d'entre nous participent aux festival autour du Manga ou aux événements du genre, ou encore se baladent en ville.
     
    Soyez fières d'êtres des Otaku!!!


    A quoi reconnait-on un Otaku?

     Otaku Zone~♥
     

    Un Otaku n'est pas forcément quelqu'un de moche, gros avec des lunettes.
    Un Otaku aime porter des Cosplay. Otaku veut dire Geek en Japonnais.
    Un Otaku aime dessiner et parfois même imprimer sur des fiche transfert pour le mettre sur son T-Shirt.
    Il aime customiser tout ce qui lui appartient et en général il se fiche de l'avis des autre!!x)


    Des objets sacrés aux Otaku :
     Otaku Zone~♥
     

    Un otaku ne laisse personne toucher à ses précieux objets comme des Figurines de personnages de Manga ou des portes clés avec une figurine de chibi du perso préféré d'un Manga.
    Moi même je n'ai pas de figurines mais je collectionne les posters et je dessine tous mes perso préférés des Manga et après je tague mon mur en y collant tous mes dessins!!xD
    Je crois que je vais bientôt manquer de place(le mur est pas assez grand!!D8)
    Les Otaku collectionnent aussi les figurines des perso RPG des Jeux vidéos auxquels ils jouent.(Ils ne jouent pas tousaux jeux vidéos)

    La musique qu'écoute un Otaku :
     
    Otaku Zone~♥
     

    Un Otaku écoute en général du K-pop, génériques Manga ou encore remixes de chansons Japonaises ou encore du Nightcore.
    Mais parfois aussi autres genres de Musiques car CHAQUE Otaku à son propre Style!!*^*


    Pour Résumer :
    Otaku Zone~♥

    Un Otaku est un Passionné qui n'est pas forcément super social et qui n'a pas forcément 100 000 amis comme beaucoup de gens mais ce qui est sûr c'est un Otaku peut compter sur ces amis car même s'il en a peu se sont des vrais!!!!
    Un otaku est très présent sur les réseaux sociaux parfois.
    Et si vous aller à la Paris Games Week par exemple ou à des Festival, Vous serez étonnés du nombre d'Otaku!!*-*
    Chaque Otaku à aussi son genre de Manga préféré :

    Shonen : Manga d'action, combats et humour
    Shojo : Histoires d'amour
    Yaoi : histoire d'amour entre deux mecs
    Yuri : Histoire d'amour entre deux filles
     
    Je ne site pas les censurés!!x)
    Important : Un Otaku doit être capable d'accepter qu'un autre Otaku n'aime pas le même Manga ou le même couple!! :p
    Otaku Zone~♥

    Voili voilou~ (Je ne force personne à aimer les Manga xD)

    Remix de La-Source-Manga


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :