• Bonjour, petit papillon.

    Bonjour, petit papillon.



    Bonjour, je me surnomme Hanae, sur ce blog il y aura plusieurs Fanfictions sur Gakuen Alice où autres d'abord, toutes les images sur mon blog ont été modifiées et signées par moi, merci de ne pas les prendre. J'ai un blog Skyrock:Blog de Hanae7433 - Ferme les yeux et chante. - Skyrock.com . Et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes présentes sur mon blog. Maintenant les règles :
     
    J'accepte :
    -Les commentaires
    -Les critiques( constructives)
    -Les notes

    Je n'accepte pas:
    -Les pervers, pédophiles
    - Pubs sans mon autorisation
    -Le Plagiat
    Bonjour, petit papillon.
    Fan-fictions:

    Pokemon:

    Bonjour, petit papillon.
     
    ● Titre : Avenir

    ● Manga inspiré : Pokemon B&W

    ● Auteur : Hanae

    ● Genre de fictions : Fanfiction

    ● Genre : Romance, Amitié,Aventure, Drame

    ● Personnages principaux : Touko White

    ● Couple : Secret

    ● Chapitres en ligne : 1

    ● Statut :En cours

    ● Résumé/Prologue : Je tourne et retourne dans le lit qui est mien en rêvant du souvenir qui me hante depuis 2 ans depuis deux déjà...

    Rêve de Touko

    -Raaaamm

    Devant se dresse un grand pokemon majestueusement blanc. Je m'approche doucement et lui tend la main.
    -Je m'appelle Touko, dis-je le sourire au lèvres!

    Au contact de sa peau sur la mienne, un couleur rougeâtre se mît à émettre de lui. Un fraction de seconde du feu se mis à calciner Ambroise, mon village natale.
    - On se reverra, Élue...

    Fin du rêve de Touko

    Des larmes silencieuses coulèrent sur mes joues. Depuis il m'est impossible de prononcer le moindre mot ...
     
    Gakuen Alice:


    ● Titre : Hémoglobine

    ● Manga inspiré : Gakuen Alice, Kyoukai no Kanata

    ● Auteur : Hanae

    ● Genre de fictions : Fanfiction

    ● Genre : Romance, Amitié, Drame, School-fic,

    ● Personnages principaux : Kuriyama Mirai

    ● Couple : Secret

    ● Chapitres en ligne : Préambule1 

    ● Statut :En cours

    ● Résumé/Prologue : (voir vidéo (Ce ne sont pas mes paroles elle appartiennent à kurotsuki)
     
    Un arrangement et des droits standards
    Je suis abandonnée, enfermée, dans cette modeste chambre
    Qu'est-ce qu'un mal pour un bien ?
    Influencée par cet environnement, je n'en sais strictement rien

    S'il vous plaît, laissez-moi crier
    Personne n'est là pour m'écouter

    Je suis vivante, laissez-moi vivre
    Les aiguilles et les tubes s'enroulent autour de moi
    Je suis vivante, laissez-moi vivre
    Couverte de saleté, je me prosterne
    Et pourquoi ? Je n'en sais rien
    Oui, probablement pour que je puisse vivre

    La liste des numéros des observations et des contrôles
    Un jour, ils seront vendus sur les étales
    Lequel sera le produit défectueux ?
    Implacablement, il passera à travers la passoire

    Je m'accroche, me plains
    Mon bras s'engourdit, comme si on me l'arrachait

    Je suis vivante, laissez-moi vivre
    Mes véritables sentiments sont cachés derrière un faux sourire
    Je suis vivante, laissez-moi vivre
    Je me mens en prétendant être une bonne personne
    Durant ces flatteries épuisantes,
    Mon échappatoire prend fin ici-bas

    Un blanc froid et mécanique se reflète sur les murs
    Je ne peux plus voir vos véritables visages

    Je suis vivante, laissez-moi vivre
    Jalouse des autres, je me plains
    Je suis vivante, laissez-moi vivre
    Comptant sur les autres, je dévoile mes idéaux
    Je ne suis peut-être qu'un déchet
    Mais je défends ma vie 

    Je suis vivante, laissez-moi vivre
    Les aiguilles et les tubes s'enroulent autour de moi
    Je suis vivante, laissez-moi vivre
    Couverte de saleté, je me prosterne
    Bien sûr, il y a des choses douloureuses,
    Mais il est vraiment important pour moi de vivre



    Tu veux être prévenu(e) d'une de mes fic? Pas de soucis!
     
    FanFiction Pokémon: Avenir
    -
     
    FanFiction Gakuen Alice: Hémoglobine
     

    #Hanae


  • Commentaires

    1
    Link-Senn
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    tu veux dire nn jai pig? dsl pr le d?rangement
    2
    Link-Senn
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    dr ^^ on peux discut? en pv ? si tu veux bien :)
    3
    Link-Senn
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bah il ? bien ton blog
    4
    Link-Senn
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    bonne suite :)
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello cher pr?venu, je viens t'annoncer la sortie d'un chapitre ^^ http://asuna-fictions.skyrock.com/3265089180-Chapitre-3-Le-Cri.html
    ~Bonne lecture :3
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ^^ Je sais que c'est vrai, t'inqui?te pas. c:
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou, miss~
    Je voulais te remercier pour le commentaire que tu ma laisser sur l'article "Chisu Hanami" sa me fait plaisir. Mais, tu sais je ne fais que recalquer les images en faisant quelques modifications rien de plus. c:
    encore merci. :)
    Kissou~
    ~Chisu~ || [ Merci de r?pondre sur mon blog ] ||
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bonjour cher ou ch?re pr?venu(e), je t'annonce la sortie du chapitre 1 ^^' Il est assez court mais ce chapitre 1 est une sorte d'intro alors voil?.... X) http://asuna-fictions.skyrock.com/3254625226-Chapitre-1-Un-choix-de-toute-une-vie.html Je le trouve assez nul mais.... Bonne lecture quand m?me :D
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Salut c'est pour dire que le chapitre 2 est sorti si tu veux
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bonjour cher pr?venu, je t'annonce la sortie des pr?sentations des personnages de la premi?re fic ^^
    http://asuna-fictions.skyrock.com/3256616970-Presentations-des-personnages-Fic-num-1.html
    Je m'excuse pour le retard, mais bon pendant les vacances c'est s?r qu'on n'est pas toujours libre et... voil? quoi ^^' J'essaierai de sortir le chapitre 1 au plus vite.
    11
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:20
    12
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:02
    Salut
    ?a va ?

    Je propose un nouveau d?fis pok?mon et fairy tail sur mon blog. Viens voir si tu es interesser !
    http://mangafanecrire.skyrock.com/3254476630-Defi-Pokemon-3.html
    http://mangafanecrire.skyrock.com/3254476998-Defi-Fairy-tail.html

    bonne journ?e
    mangafanecrire
    13
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:34
    Salut c'est pour te dire que le chapitre 2 est sortit aujourd'hui si tu veux :)
    14
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:31
    Salut c'est pour te dire que le chapitre 3 est sortit si tu veux :)
    15
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:13
    Bonjours cher pr?venu j'ai fais un article plus d?taill? sur la liste de pr?venu, d?sol? il est chiant et long mais il est important a lire http://roora-fiction.skyrock.com/3217508467-Prevenue.html
    16
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:15
    17
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:44
    Bonjours cher pr?venu je viens annonc? la sortit d'un nouveau chapitre http://skyrock.com/m/blog/preview.php?id=3258677138
    18
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:35
    Coucou, ch?re pr?venue!
    Le premier chapitre est sorti!
    Le p'tit lien: http://atsuhira-as.skyrock.com/3263233624-Chapitre-1-Pas-un-inconnu.html
    Bonne journ?e!
    Atsuhira
    19
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:34
    TU M'AS ENVOYE UNE DEMANDE DE COUPLE O.O
    20
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:55
    Ah.. Je pensais que c'?tait pour un commentaire en faite x))
    Et d?sol? xD
    21
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:01
    XDDDDD Pas dou?e :')
    22
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:05
    X))))
    J'ai sorti les 2 premi?res chansons de la s?rie Original Sin Story, tu vas regarder ? x)
    23
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:10
    X)) Sa prend du temps de traduire un r?sum?... J'comprends pas comment M-chan fait pour tout traduire x.x
    24
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:23
    Elle traduit de l'anglais au fran?ais x)) ou de l'espagnol au fran?ais aussi
    Moi je fais chinois, pas japonais apr?s, je sais que c'est dur avec les kanji et les romaji d?j? que j'ai du mal avec les pingying alors le hanju c'est la mort ! XD
    25
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:30
    Je suis d?j? bilingue si tu veux savoir (fran?ais/chinois) du coup, je ma?trise d?j? un peu la langue pour le parler, si je savais ?crire les phrases auraient aussi du sens x))
    Je fais anglais et allemand au coll?ge... En gros sa fait 4 langues ! x)
    26
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:38
    Je dois faire un expos? en techno et mes partenaires veulent les faire en classe alors qu'on a du tout refaire...
    27
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:44
    XD Elle est bizarre... Moi j'aurai dis la veille... XD
    28
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:03
    Moi je la vois m?me plus x)
    29
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:27
    J'te comprends... Mais il faut le refaire ! Sinon cette foutu touche a gagn? >.< !!!
    30
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:35
    D'acc x))
    Si ta du temps et est pas trop d?gout? (si tu veux savoir, j'ai perdu environ 59h de travail ? cause de mon ancien ordi qui est tomb? en panne soit environ 40 000 mots donc je suis 300000 fois plus deg que toi) tu peux aller cheercher sur internet "La balance bris?e" tome 1 en ebook gratuit please ? :/ J'AI TROP TROP ENVIE DE LE LIRE
    31
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:00
    Bien le bonjour, pr?venu(e)!
    Voici le chapitre 2 de la saison 2!
    Et le lien: http://atsuhira-as.skyrock.com/3263685586-Chapitre-2-saison-2-Aterrissage.html
    Have a nice day!
    Atsuhira
    32
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:29
    Bonjour cher ex-pr?venu, je viens t'annoncer qu'il y a du nouveau sur mon blog (Voir article de bienvenue) et que pour cela, la liste des pr?venus va ?tre r?initialis?e. Si tu veux rester pr?venus, re-laisse un commentaire sur l'article de la liste des pr?venus une fois que je l'aurai renouvel?e ^^
    ~Asuna
    33
    Lundi 16 Novembre 2015 à 20:14
    Hello cher pr?venu ! ^^ Je viens t'annoncer de la sortie du chapitre 1 http://asuna-fictions.skyrock.com/3264950124-Chapitre-1-Promesse-et-crepuscule.html
    Bonne lecture
    34
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 01:17
    Hello cher pr?venu, je t'annonce la sortie des chapitres 1 et 2 de la fic :

    http://asuna-pocketmonster.skyrock.com/3267202082-Chapitre-1-Une-idee-qui-va-tout-changer.html
    http://asuna-pocketmonster.skyrock.com/3267205904-Chapitre-2-Grabuge-dans-la-nuit.html

    J'en sors deux mais c'est exceptionnel, c'est parce que bon nombre d'entre vous avez d?j? lu le premier chapitre quand il ?tait sur mon blog principal donc j'ai sorti le deuxi?me en m?me temps ^^
    Bonne lecture~
    35
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 16:47
    Merci pour ton avis !
    36
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 00:04
    Hello cher pr?venu, je viens t'annoncer la sortie d'un chapitre http://asuna-pocketmonster.skyrock.com/3267205936-Chapitre-3-Un-compagnon-de-toute-une-vie.html
    Bonne lecture~ ^^
    37
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:13
    Bonjour/bonsoir!
    Je suis un blog r?pertoire de fiction en tout genre et aimerais t'invit? a regarder mon premier article....
    Je suis d?sol?e pour la pub mais jai creer ce r?pertoire pour qu'un maximum de fictions soit connues. Je pense que les auteurs passent beaucoup de temps sur leurs chapitre et aimerais avoir des avis et qu'on lise leurs travail. {?tant moi m?me auteure ^-^'}
    Encore d?sol?e et passe une bonne journ?e/soir?e/apr?s midi! x3
    38
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:20
    Oww Merchi ^^
    39
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:54
    Que penses-tu de mon actuel premier article ? :)
    40
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:33

    djhgjdshfs,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :