• Fanfiction Gakuen Alice: Chapitre 1: "Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau"




    Fanfiction Gakuen Alice: Chapitre 1:  ?Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le d?but de quelque chose de nouveau?


    «Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau»

    Mirai version
    Aujourd'hui quelqu'un s'est brûlé avec mon sang, ils ont dit qu'ils allaient l'appelé. Mais qui? Des fois, je sentais des regard posés sur moi, dans ces moments comme ça, j'ai très peur.
    Une semaine plus tard, un homme blond fit son entré dans la pièce monochrome, ce mît en face de moi, me toucha le front et me fit rougir... Je ne sais comment...
    -Tu veux venir avec moi?
    Ça m'avait surprise. Mais oui je veux partir! N'importe où, pour sentir la rosée sur mes pieds nus, entendre chantonner les oiseaux virevoltant, regarder les insectes avec de la boue sur mes main... Tout ça je veux le faire au moins 1 fois dans ma vie!
    -Bien sûr!
    -Mais sache qui tu ne pourra pas y sortir de l'Académie avant que tu sois diplômée...
    -C'est pas grave! On y va?
    -Oui!
    On m'avait dit de ne jamais parler aux inconnus, mais au point au j'en était... On m'avait donner une poche de sang au cas où je faisais une anémie. Pourquoi est-il venue me chercher? Je le regarde, il est de dos. Ses cheveux étaient mis long et de couleur blonde, il portait plusieurs boucles d'oreille sur lui. Je ne dirais pas qu'ils est travesti, car j'ai déjà vu des garçons au cheveux longs et d'autres avec des bijoux, même si j'en vois pas régulièrement.
    -C'est une vrai ? dis-je
    -Bien sur! Entre !
    Je n'était jamais entré dans une voiture, et ma première fois est dans une limousine ! Je me mis à détailler l'intérieur de la "pièce" des sortes des conteneurs se trouvait à proximité, j'en ouvre un.
    -Des bonbons !
    Je me gouffre de sucres rapides en une intervalle de temps, tant pis pour les caries! Trop bon! Mes préférés sont les cactus acides avec les sifflets en poudre de sucre!
    -On arrive bientôt !
    Heureusement que la fenêtre entre nous était fermée car il m'aurait sûrement interdit d'en manger disant que c'est pas pour moi. Il faut que je fasse une réserve au cas où... J'ai pas de sac! Mmh... Eurêka ! Des sacs de vomissements ! Beurk! Mais c'est mieux que rien. Je prends tout se qui me passe par la main; Haribo, Tic-tac, Kinder...
    Le véhicule s'arrête. Je fourre la marchandise dans la poche de mon gilet, cachant toute preuve de ce délit.
     
    5 jours plus tôt...
    Narumi version
    -Qu'es-ce que tu veux?
    Son ton était désagréable... Il s'est disputé avec Mikan, où quoi!
    -Il y aura bientôt une nouvelle alice... lui répondis-je 
    -Tu nous appelles que pour ça! 
    Il commence à  partir,  il le plus important dans ce cas spécial. Je bébé peux le  laisser faire! 
    -Attends Natsume! Elle a un alice spécial...
    Il arque un sourcil, comment peut-il faire ça! En tout cas, je l'avais intrigué.
    -Lequel? 
    -Celui du sang maudit...
    Je l'ai  d'une tonalité mystérieuse, Mikan me regarda avec admiration. Je l'adore!
    -Il est très dangereux...
    -Mettez lui des bijoux contrôles, rétorqua-t-il.
    -Malheureusement, on ne peut pas!
    -Pourquoi?
    -Oh Mikan! Son alice utilise son sang non son énergie vitale!
    -Et que peut faire son sang? 
    -Elle manipuler son sang de diverses manières telles que l'élaboration et la solidification pour former des constructions, par exemple une épée ou un bouclier. Cette capacité est limitée en volume normal de sang de son corps. Son sang a également des propriétés corrosives lorsqu'il est injecté dans ou pulvérisé contre un adversaire, on ne peut pas le toucher au risque de se brûler.
    Luca n'avait pas dit le moindre mot depuis le début il n'est pas dans catégorie dangereux mais je lui fais confiance.
    -Surtout ne dîtes ça personne, même la nouvelle ne le sais pas. D'accord?


    "Le rouge est la couleur du sang,  mais pourquoi est-ce aussi la couleur de l'amour?"
    Proverbe de moi

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :