• Fanfiction Gakuen Alice: Préambule : Toute bonne chose a une fin

    Fanfiction Gakuen Alice: Pr?ambule : Toute bonne chose a une fin

    Des fils et câbles s'enroulent et se lovent contre mon corps vêtu d'un robe blanche pour enfants de 5ans.

    Luca, version.
    C'est super! Papa et Maman m'ont dit qu'on allait à Osaka pour les vacances principales! Dans une semaine, tout sera bouclés et nous pourrons partir!

    Mirai, version.
    -Elle fait plus d'anémie que d'habitude, c'est vraiment bizarre, dit un des médecin pensant que je dorme...
    -Tu l'a dis! Je sais pas ce qu'on va faire d'elle! On va peut-être jamais l'adopter ! Faudrait arrêter de la traiter!
    Arrêter ? Me laisser mourir... Je suis une bonne personne... Laisser moi vivre mon désespoir... Je suis vivante...

    Luca, version.
    On est enfin arrivé! Papa m'emmène au parc pour me faire des amis. Sur un arbre, j'entends un chat miauler le regard pétrifié par le sol. Je suis un super-héros ! Deux minutes plus tard, je monte à l'arbre cherché le petit animal. Au moment où je suis prêt à l'attraper, pourtant il s'échappe par une fenêtre menant à une chambre d'hôpital. Je n'ai pas le choix je dois le récupérer avant qu'il ne casse la moindre chose importante pour la survie d'une personne.
    Entrant dans la salle, je ne vois rien en face moi, pas de chat ,rien.
    -Il est à toi ce chat?
    Je me tourne sur mon côté gauche pour voir une jeune fille sur un lit des moins confortables, un chat aux bras.  Plusieurs câbles sont reliés à elle, c'est comme si un ces fils, coupe,  elle périrait. Il n'y a rien en face de la fenêtre car tout était à droite de celle-ci. Suis-je bête !
    - Euh non, je suis venu le chercher...
    -Tiens.
    Elle me tend la boule de poils que reprit sans broncher. Je m'apprête partir du même chemin pour que l'allée mais la main de mon interlocutrice me prenait faiblement le poigné.
    Tu reviendra dis?
    Tu n'as pas d'amis ? Et tes parents?
    Personne veut  jouer avec moi et je suis orpheline, dit-elle en baissant légèrement le regarde vers le sol ... 
    -Désolé...
    - Tu n'as pas être désolée, mais tu reviendra?
    -Ok ! A demain! Oh faite, je m'appelle Luca!
    -Mirai...


    Mirai, version.
    Luca vient me voir tout les jours, je suis heureuse! Il m'a même dis que je suis un bonne personne! Et m'a redonnée le sourire! Mais toutes bonnes choses ont une fin. Demain, il doit partir, je suis triste,j'ai même pleuré ! Mais il m,a dit qu'il m'oublierait jamais! 
     
     
     Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 00:45
    Y'auras une suite diiiiiiis ???? *^*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :